L’expédition d’un produit est généralement de 24h à 48h, ce délais peut varier suivant la charge de travail et l’approvisionnement de matières premières.
Compter 24 a 48heures après réception du mail de confirmation d’expédition.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail confirmant l’expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :
Si votre commande est envoyée par la poste : https://www.laposte.fr
Ce suivi est également possible depuis votre compte client :
Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème contactez le service client via la page contact ou par téléphone !
Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Si la commande est en cour de fabrication pour les produits personnalisé, vous ne pourrez plus annuler votre commande.
Vous avez changé d’avis sur votre personnalisation (type de police ou numéro…) ? Pas de problème contactez le service client via la page contact ou par téléphone !
Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore la modifier. Si la commande est en cour de fabrication, vous ne pourrez plus annuler votre commande.
Nous sommes désolés pour ce contretemps, nous espérons toutefois que vos articles sont arrivés en intégralité et intactes.
Si la détérioration concerne uniquement votre colis et que vous souhaitez renvoyer un article de cette commande, vous pouvez utiliser n’importe quel colis pour l’effectuer.
Veuillez utiliser les documents disponible sur votre espace client pour faciliter votre remboursement. Grâce au bon fourni, vous pouvez renvoyer les articles que vous ne désirez pas gratuitement (hors articles avec personnalisation).
RP PRODUCT ne peut vous fournir de colis pour remplacer le colis endommagé.
Vous avez la possibilité de saisir le code de votre carte cadeau au cours du processus de commande dans le champ « Entrez votre code promo » et cliquez sur « Ok ».
Si la saisie du code est correcte, le montant de la carte cadeau sera automatiquement déduit du montant total de votre commande. Vous pouvez supprimer la carte cadeau en cliquant sur « x » à droite du montant déduit dans le détail du montant total (en bas à droite).
Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
Pour éviter toute confusion (par exemple entre la lettre O et le chiffre zéro), vous pouviez copier le code et le coller directement dans le champ dédié. Vérifiez simplement qu’il n’y ait pas d’espaces entre les caractères du code.
Nous sommes désolés pour ce contretemps, nous espérons toutefois que vos articles sont arrivés en intégralité et intactes.
Si la détérioration concerne uniquement votre colis et que vous souhaitez renvoyer un article de cette commande, vous pouvez utiliser n’importe quel colis pour l’effectuer.
Veuillez utiliser les documents disponible sur votre espace client pour faciliter votre remboursement. Grâce au bon fourni, vous pouvez renvoyer les articles que vous ne désirez pas gratuitement (hors articles avec personnalisation).
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Vos produits sont entièrement fabriquer en France.
Vous pouvez créer votre compte client via la page mon compte ainsi que sur la page commande.
Vous pouvez nettoyer vos produits peints avec du produit a vitre et un chiffon doux.
Vous pouvez nettoyer vos produit en aluminium BRUT à l’acétone sur les faces avec une personnalisation, pour les faces sans personnalisation n’hésitez pas à utiliser en plus du « scotch brite » pour redonner un aspect brossé et éliminer les éventuelles petites rayures.